mexicana carraÏbe allianca Index du Forum
mexicana carraÏbe allianca Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Utilisation des espions ( éclaireurs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mexicana carraÏbe allianca Index du Forum -> ATTAQUES ET COLONISATIONS à l'assaut... Panthéon des combats de l'alliance -> AIDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ylvaine
membres MCA

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Utilisation des espions ( éclaireurs) Répondre en citant

Lorsque j'ai recherché l'unité espion ( éclaireur chez les indiens), j'ai lu un message qui stipulait que ces unités ne pouvaient ni combattre, ni être attaquées. Or je me suis aperçu, que l'on pouvait les envoyer en combat et qu'elles pouvaient se faire détruire, de même alors que je me suis fait attaquer j'ai perdu un éclaireur. Sad
Donc soit ces unités peuvent être détruites ou soit je ne sais pas comment les envoyer pour espionner mes voisins. Rolling Eyes

Si quelqu'un a des infos sur ce sujet je serais heureux de les connaître, merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucasgringos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Utilisation des espions ( éclaireurs) Répondre en citant

oui elles peuvent être détruite , mais en général il y'a moins de prêtes .... tu les envoie avant de faire une attaque ou pillage pour voire si il y'a des troupes sur place ... Surprised
aussi pour inspecter un territoire .... Surprised
tu a aussi moins de prêtes en pillages

moi pour le moments je ne fait pas de troupes , j'attends d'avoir mais production a fonds ou vers les 400 a 500 points et des bon remparts car si tu reçoit une attaques tu aura beaucoup de prêtes , après je fais mon points de ralliements et je fais des groupes ..... Smile

GOBIT
membres MCA

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: Utilisation des espions ( éclaireurs) Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau dans se jeu je suis ouvert a tout les conseils pour progresser j'ai des troupes sur mon villages et la je monte les productions

ptbh

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Utilisation des espions ( éclaireurs) Répondre en citant

quand on envoi des espions seul sur un village,ce village ne les voient pas arriver contrairement a un pillage ou une attaque.il n aura un rapport que si il en tue au moins un.donc si vous envoyaient 5 espions et que les 5 reviennent,vous etes sur que votre espionnage n a pas ete remarqué

Ylvaine
membres MCA

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Utilisation des espions ( éclaireurs) Répondre en citant

Oui mais comment envoyer les espions ?
 Quand j'envoie des troupes même uniquement des espions sur un village, je n'ai le choix qu'entre "attaque" et "pillage" et je ne trouve pas de mode "espionnage". Alors comment faire ?

ptbh

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Utilisation des espions ( éclaireurs) Répondre en citant

il n y a pas de mode espionnage.
tu selectionne le nombre d espions que tu veux envoyer,et tu les envois en mode PILLAGE
essai d en envoyer suffisament pour qu un au moins revienne pour avoir un rapport.
moi a ce stade du serveur j en envoi toujours entre 5 et 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Utilisation des espions ( éclaireurs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mexicana carraÏbe allianca Index du Forum -> ATTAQUES ET COLONISATIONS à l'assaut... Panthéon des combats de l'alliance -> AIDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange